WWE Géneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Géneration

Forum de catch à simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 extreme rules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena
catcheur de smack down
John Cena


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

extreme rules Empty
MessageSujet: extreme rules   extreme rules Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:32

extreme rules Promo_Extreme_Rules14403708250537

la carte

match 1: randy orton vs john cena championat us

match 2: shawn micheals vs edge championat de la wwe

match 3: jeff hardy vs rey mysterio championat intercontinenetal

match 4: the rock vs triple h championat du monde poid lourd
carte edité en fonction des rivalités et de la disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
christian cage
catcheur de smack down



Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

extreme rules Empty
MessageSujet: Re: extreme rules   extreme rules Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:59

je veux ma revanche contre HBK
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
catcheur de smack down
jeff hardy


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010

extreme rules Empty
MessageSujet: Re: extreme rules   extreme rules Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:31

tu ne peut pas vu que tu n'a jamais eu le titre
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
catcheur de smack down
jeff hardy


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010

extreme rules Empty
MessageSujet: Re: extreme rules   extreme rules Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:29

bon comme je suis pas la demain je ne serai pas la je met extreme rules soit se soir mais tard ou lundi, ou demain matin mais sa va etre pouri donc ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
catcheur de smack down
jeff hardy


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010

extreme rules Empty
MessageSujet: Re: extreme rules   extreme rules Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:26

je poste

Extreme rules





extreme rules 4live-14

extreme rules 4live-15

jim ross: bonjours a tous et bienvenue a extreme rules, un des ppv unnique a la wwe

jerry lalwer: oui mais la pour la premiere fois c'est a la wwe generation que se trouve extreme rules

jim ross: oui c'est pour sa que je dit que c'est unique, merci de me reprendre jerry lalwer

jerry lalwer: et oui c'est toujours comme sa, mais aller accueillons de suite john cena, jeff hardy et the rock pour qui nous parle de cette soirer



the rock: bienvenue a extreme rules de la wwe generation pour cette soirer exceptionel


john cena: the rock a tout dit bienvenue a tous et chauffer vous bien dans cette salles car la nouveauté on va la voir tout de suite ecouter bien jeff hardy

jeff hardy: et oui tout dabbord bienvenue et comme john l'a dit il y a une nouveauter cette année a la wwe generation pour extreme rules!!! Attention attention mesdames et messieur cette année a extreme rules les types de match sont surprise pour les catcheur il ne savent pas comment il vont se battre, dans quelle type de match il savent juste le nom de leur adversaire

john cena: et oui completement surprise pour les catcheurs cette année a extreme rules
the rock: et oui c'est comme sa a la wwe generation on vous epate


john cena: aller a plus dans la soirer...




jerry lalwer: exeptionelle surprise cette année les type de match secret fallait la trouver celle la
jim ross: oui mais alors le premier match la entre cena et orton quelle type de match

jerry lalwer et ba regardont ensemble

extreme rules 2421

jerry lalwer: c'est un three stage of heel match


jim ross: oui masi quelles sont les 3 match alors

jerry lalwer: attendez jim ross accueillons d'abbord les deux hommes



jerry lalwer: voici cena !!!

extreme rules Cena_b10



extreme rules Rko_6_10

jerry lalwer: et son adversaire du soir randy orton

jim ross: et alors quelle est le premier match

extreme rules 1378395788_small

premier match: table match

john cena et randy orton autour du ring les tables sont a l'exterrieur , orton commence a courir!! vers cena lui met des droites dans la face et tente d'aller chercher une table a l'exterrieur mais il se faut ratraper par cena qui lui fait le stf mais trop pres des cordes car orton les touches pour faire arreter la prise mais il est encore a terre le temps a cena de partir a l'exterrieure pour prendre une table, mais orton est relever lui aussi prend une table il remonte tout les deux avec leur table sur le ring, et la baggare des table commence mais orton la perd en se prenant un coup de tables par cena en plein dans la face orton est par terre cena par pour son « you can see me » et boom il place ensuite orton sur une table et monte sur la troisieme corde il saute sur orton mais au dernier moment orton se degage et cena passe sur la table

ding ding ding
orton remporte le premier match

jerry lalwer: mais que va etre le deuxieme match

extreme rules 2474645955_2

jerry lalwer: oh non le type de match de cena un soubmission match

ding ding ding

orton et cena sont deja relever orton fait des droite sur cena, celui ci se degage mais orton le fait passer par dessus la troisieme corde, et va hors du ring, il reste des tables du match d'avant orton les prend pour taper cena, mais l'arbitre lui dit d'arreter, orton remet cena sur le ring et lui fait des leg drop, et quand cena se releve il lui fait un rko, puis il monte sur la troisieme corde pour refaire un leg drop mais cena se degage et orton est ko au bout de quelque minutes, cena se releve avant orton, et lui fait des droites, des quil est par terre il part pour son you can see me et orton se releve, et attitude adjustement orton est ko et cena le remet au milieu du ring pour son stf orton abbandone

ding ding ding

troisieme match : first blood match

jerry lalwer: oh non un first blood !!!

ding ding ding

orton est par terre apres avoir pris tout les finish de cena alors cena sort du ring et va chercher une chaise il tape orton avec, et lui refait un attitude adjustement et prend orton pour le passer par dessus la troisieme corde, et le dirige vers la scene par des droites mais orton se degage au milieux de la rampe et fait un rko a cena, celui ci na rien vu venir, orton fait pareille que cena il le ramene vers la scene par des droites, arriver en haut il lance Cena dans les ecrans et lui fait un rka mais cena le contre ne le poussant et orton tombe hors de la scene pres des commande des feux d'artifice, cena le lance dedand, et orton est ko cena voit des laser et lance orton dedant quand il voit la tete de orton l'arbitre fait sonner la cloche

ding ding ding

victoire de john cena

jerry lalwer: tres belle victoire et tres belle fin pour john cena

jim ross: oui mais randy va faire un detour par l'hopital en sortant je crois non ?!!

jerry lalwer: oui mais il c'est quand meme bien battu

jim ross: je ne dit pas le contraire

jerry lalwer: passons une petite pub pour se decontracter avant un deuxieme match

Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
catcheur de smack down
jeff hardy


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010

extreme rules Empty
MessageSujet: Re: extreme rules   extreme rules Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:32

jim ross: c'est la pub de rey rey que nous allons retrouver a l'instant dans un match contre jeff hardy

jerry lalwer: oui et pour son titre mis en jeu ce soir

jim ross: rey mysterio a bien du soucis a se faire en afrontant jeff hardy

jerry lalwer: retrouvont les dans les vestiaires

extreme rules 69110

extreme rules Hardy-10

jeff hardy: alors pres pour notre match

rey mysterio: ba oui, mais quelle va etre le type de match alors ?

Jeff hardy: je n'en sait rien il m'on rien dit

rey mysterio: mais dans tout les type de match je pourait te battre jeune ami

john cena arrive

extreme rules Cena_b11

john cena: alors vous vous demander le type de match, aller je vous le dit : c'est un match avec reglement extreme sur compte de 3

jeff hardy: bon c'est bon je sais a quoi je m'attend (il part)

rey mysterio: moi aussi je m'attend a gagner(il part)

extreme rules Vlcsna10

jerry lalwer: et tien on connait enfin le types de match de rey rey

jim ross: jeff hardy non plus ne le savait pas jerry


jerry lalwer:oui enfin passon au match

jim ross: un match qui previen d'etre extreme ...

Jerry lalwer: tien voici rey mysterio



et jeff hardy



ding ding ding

l'arbitre fait sonner la cloche, lacloche d'un match extreme, les deux hommes se servent la main et commence a s'attaquer, rey donne un coup de poing dans le tibia de jeff celui ci tombe par terre rey rey saute en springboard moonsault sur jef qui contre et se relevite et fait un buldog a rey rey, jeff hardy part en moonsault mais rey part a l'exterrieur du ring jeff court et saute en salto sur rey rey qui est a l'exterieur du ring, les deux hommes sont ko mais jeff se releve le premier, il se met sur la rampe du public et fait une SWANTON BONB sur la rampe rey rey est ko jeff sort une echelle il la monte sur le ring il commence a montée dessus quand rey par pour un ciseaux de tete alors que jeff monte l'echelle rey regarde jeff en train de tomber lententement mais il le pousse dans les cordes il est placer pour le 619 en plein dans sa face et boom rey rey 1,,,2 degagement de hardy rey rey monte sur l'echelle et part pour un diving splash execcuter a la perfction jeff hardy et ko et rey tente le tomber 1,,2 degagement, impossible rey n'en revient pas !!! il part du ring et va chercher une chaise, mais jeff est relever et fait un ciseaux de tete a rey rey, qui etait avec sa chaise, et qui se prend dans la tete, jeff hardy place la chaise sous le dos de rey mysteio et part pour sa swanton bonb rey est mort, il a plus de dos, jeff sort et va chercher une table il met rey rey dessus et monte sur l'echelle et wishper in the wind jeff et rey sont ko rey passe a travers la table, au bout de quelque minutes, jeff se releve il provoc le public, et prend rey rey pour le passer par dessus la troisieme corde mais rey se retient et fait passer jeff par dessus la troisieme corde avec ses pieds jeff hardy atteri la tete dans la table des commentateurs rey est ko mais il est temps de se batre, rey part pour son buldog et jeff se prend la table des commentateurs celui ci est ko rey rey a repris du mouv il tape jeff avec une chaise au bout de quelque minute il remonte sur le ring et monte sur la troisieme corde et par pour son splash, mais jeff le reprend en powerbonb et fait casser la table des commentateurs mais jeff est quand meme ko il se reveil et monte sur le ring puis sur l'echelle et la swanton bonb alors que rey rey etait a travers la table des commenttateur !!!!!! jeff et rey son ko mais surtout rey, qui est passer a travers la table des commentateurs, au bout de quelque minutes jeff se releve et met rey sur le ring remonte sur la troisieme corde, et swanton bomb, et 1,,,2,,,,3
victoire de jeff hardy

jerry lalwer: quelle beau match !!!

jim ross: je n'en revient pas il y aura la queu a l'hopital ce soir

jerry lalwer: oui rey mysterio c'est pris une dose de swanton bonb

jim ross: il n'en a pas fini

jerry lalwer: non c'est la soirer qui n'est pas fini
jim ross: oui elle n'est pas fini mais elle recomence apres la pub

Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
catcheur de smack down
jeff hardy


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010

extreme rules Empty
MessageSujet: Re: extreme rules   extreme rules Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:41

jerry lalwer: et oui ceci etait la pub de edge

jim ross: edge celui qui va afronter hbk plus tard dans la soirer

jerry lalwer :oui enfin dans pas longtemps

jim ross: juste le temps de savoir le type de match

jerry lalwer: attender non ? !! regarder dans les backstage the rock ? Quesce qu'il va dire ?

THE ROCK: edge et shanw, votre match est un .... i quit match et faites demi tour si vous aller au ring car c'est dans les back stage on se retrouve sur le parking les gars

jerry lalwer: oh non si j'ai bien compris c'est un i quit match dans les backstages


jim ross: ou plutot dans le parking

jerry lalwer: extreme rules cette anner c'est : ... extreme !!!

jim ross: aller retrouvons les deux hommes dans le parking

extreme rules 18478763:jpeg_preview_medium

randy orton: tien bon edge je vien de y passer en mode extreme

edge: ne t'inquiete pas pour moi je vais le faire abbandoner ce hbk

(il part)

edge arrive dans le parking c'est calme il n'y a pas un bruit quand il se retourne il entend quand meme des bruits, shanw est t-il arriver ?!!

edge: te cache pas shanw je te batterait quand meme

edge se retourne et la !!! sweet chin music en plein dans sa face l'arbitre arrive enfin avec un micro edge est par terre dans le parking, l'arbitre fait faire sonner une cloche, hbk fait le tour du parking et prend une barre en bois pour taper edge, mais il a été trop lent il se prend un spear, et boom !!!hbk est par terre edge prend le baton et le tape avec il se met derriere une caisse roulante et attend que hbk se releve, quand il est relever il la lance dans hbk qui se la prend dans le ventre, edge prend une tableet place shawn dessus et va chercher des choses mais quand il revient il ne voit pas le sweet chin music de hbk passer car il se le prend en pleine face, edge etait revenue avec des cordes alors shawn attache les main de edges et le met sur la table, apres il prend une echelle et monte dessus et part pour son saut exeptionnelle dans le catch: le diving elbow drop, mais edge se tourne et hbk passe a travers la table edge a repris conssiense mais il a les main attacher dans le dos, il arrive quand meme a se relever et donne des coup de pied a hbk, celui ci se releve, mais edge donne un coup de pied dans la caisse roulante ce qui va dans hbk qui est ko edge force pour ce detacher, au bout de quelque minute il a reussi mais hbk l'attend derriere avec une chaise que edge se prend dans la face, hbk reprend edge et met sur la table puis reprend les cordes pour attacher edge, mais celui ci lui met des droites et un coup de pied et se met debout sur la table pour un spear, hbk est ko edge prend la chaise pour assomer michaels, hbk est mort, est ko edge en profite pour l'attacher a la table, et des que hbk est attacher il met la table debout et par pour un spear table se casse mais hbk est toujours attacher, edge a tout son temps il part chercher une echelle et des autres cordes, et attaches les mains de hbk a une chaise et c'est pied a l'echelle, et monte sur une caisse et se lance sur hbk

l'arbitre: are you quit ?

HBK a perdu concience

hbk: no

edge prend une chaise et tape hbk avec puis quand il est ko il le detache et l'ecrase avec l'echelle quand il se releve il lui fait un spear de ouf car hbk se prend une caisse puis edge avance vers la sortit quand il vois une porte il fait un spear a hbk et met la tete dans la porte et ferme sechement la porte

l'arbirtre: are you quit ?

HBK:no
edge en a marre hbk est toujours attacher et ko, il a juste de quoi repondre a l'arbitre edge se retrouve dans les couloirs il lance hbk dans les mur et arrive pres de la rampe d'arriver, pres des feux d'artifice il voit des projecteur il eclate la tete de hbk dedand, et attache hbk a des lasers et l'assome avec une chaise, et puis va vers les reglages et hbk se reveille appelle brusquement l'arbitre et dit:

I QUIT

victoire de edge

jerry lalwer: edge nouveau champion de la wwe

edge va prendre sa ceinture
extreme rules Edge-nouveau-champion-de-la-wwe

jim ross: il a ete fabuleux le match

jerry lalwer: oui extraordinaire match se soir a extreme rules

jim ross: un des meilleur match de la wwe generation

jerry lalwer: oui un des meilleur dans le catch

jim ross: la wwe a vous de nous batre maintenant

jerry lalwer: aller passons au main event

jim ross: qui oppose hhh et the rock mais dans quelle type de match ?

Jerry lalwer: on ne sais pas mais on va s'en doute le savoir bientôt

jim ross: oui j'esperre quil sera aussi extreme que les autres ?

Jerry lalwer: quelle question nous sommes a la wwe generation voyons !!!

jim ross: oui mais il est temps de se voir dans les vestiaire pour savoir le types de match
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
catcheur de smack down
jeff hardy


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010

extreme rules Empty
MessageSujet: Re: extreme rules   extreme rules Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:47

extreme rules The_Rock87

the rock: eh jeff t'est ou ?

Jeff hardy: quoi the rock

the rock: vous avez choisi mon types de match

jeff hardy: bon ba bien sur

the rock: et c'est quoi ?

Jeff hardy: ba si tu est passer par l'engare ou on met les cage tu aurait du deviner

the rock: quoi si j'ai bien compris c'est un match en cage

jeff hardy: tu a bien compris, c'est bien

triple h: alors pres pour le match the rock

the rock: oui et c'est en cage en plus je vais pouvoir de detruire

triple h(en partant): pff


jerry lalwer: ohoh les parois de la cage ovont bien se tenir ce soir attention

jim ross: oui 2 lengend en cage sa va faire mal

jerry lalwer: et oui

jim ross: tien voici le rock




jerry lalwer et voici triple h



ding ding ding

la cage se ferme les deux hommes se regardes et la the rock court vert triple h mais triple h fait passer the rock par dessus lui et celui ci atteri dans la cage il tente de s'enfuir mais triple h le reprend et lui fait un spinebuster dans la cage, the rock c'est bien ratraper et saute sur triple h en coup de la corde linge et commence a escaladé mais triple h se releve et lui tire le pied, the rock se prend la corde dans le coup et triple h le reprend et lui fait un pidigre, et il monte sur la cage, mais au bout de quelque seconde the rock se relve et voit triple h monter il attend quil soit bien haut et lui tire le pied, apres il le releve et lui fait un rockbottom suivi d'un people elbow, contrer par triple h qui roule a coté quand the rock releve triple h celui ci lui ecrase la tete contre la cage et le prend pour un pedigre mais the rock contre et fait passer triple h par dessus lui meme et monte sur la deuxieme corde et saute sur triple h qui roule encore et the rock c'est ecraser par terre triple h fait des poing a the rock puis des coups de pieds dans la face et le releve pour le pedigre et cette fois the rock ce l'ai bien pris triple h commence a monté sur la cage petit a petit il monte il est en haut il fait son signe et saute de la cage apres que l'arbitre est sonné la cloche
victoire de triple h

jerry lalwer: et oui toujours champion triple h

jim ross: il a battu the rock, la legende

jerry lalwer: oui ba c'est triple h

jim ross: oui mais ce soir il y a pas que the rock qui va retourner a l'hopital

jerry lalwer: oui si on fait le point de la soirer :

vainqueur et nouveau champion des etats: john cena

vainqueur et nouveau champion intercontinental: jeff hardy

vainqueur et nouveau champion de la wwe: edge

vainqueur et toujours champion du monde : triple h


jim ross: et oui c'est une belle soirer ce soir pleine en emossion

jerry lalwer: ba oui c'est la wwe generation

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extreme rules Empty
MessageSujet: Re: extreme rules   extreme rules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extreme rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wwe extreme hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Géneration :: Les Shows :: Résultats de PPV-
Sauter vers: